Politique de remboursement

Conditions de remboursement

Les paiements des participants (le modèle) sont définitifs et non remboursables, sauf dans les cas prévus dans les présentes conditions. Si vous croyez que l'un des participants (modèle) n'a pas fourni le service, qui a accepté de vous fournir spécifiquement, ou si vous avez des difficultés techniques que vous êtes incapable de résoudre malgré les efforts déployés, veuillez contacter notre support technique et informer nous sur la nature de votre demande. Rappelez-vous que la date limite pour présenter une réclamation est d'une (1) semaine à compter de la date de l'accident. Si votre demande est acceptée, le montant correspondant sera crédité sur votre compte sur le Site.

Si vous n'êtes pas d'accord avec le montant imputé à votre carte de crédit, vous devez nous contacter avant de contacter la société émettrice de la carte de crédit pour annuler le paiement (* * refus de la transaction). Vous devez nous contacter par e-mail et indiquer la raison pour laquelle vous contestez le montant annulé. Cela nous permettra de revoir votre demande et, si elle est acceptée, de retourner le montant contesté sur votre carte. Un remboursement (s'il est approuvé) prendra jusqu'à trois (3) jours ouvrables.

CameraLux est prêt à émettre un remboursement sur votre carte de crédit pour les transactions non dépensées dans votre compte qui ont été achetées au cours des 30 derniers jours.

Garantie de satisfaction de 100%

Si vous êtes nouveau (c.-à-d. Vous n'avez aucun compte payant antérieur et avez effectué votre premier achat au cours des 30 derniers jours) à CameraLux et n'êtes pas satisfait des services fournis par Cameralux, vous serez prêt à rembourser votre carte de crédit jusqu'à 25 $.

Demandes de remboursement faites directement à votre banque ou à vos processeurs de paiement

Veuillez noter que le fait de demander un remboursement directement auprès de votre compagnie de carte de crédit ou des processeurs de facturation de CameraLux peut entraîner la résiliation immédiate de votre compte avec CameraLux. En cas de résiliation de votre compte, vous ne serez pas autorisé à ouvrir d'autres comptes avec CameraLux.

Si vous n'êtes pas satisfait des services fournis par CameraLux ou souhaitez contester une transaction, veuillez nous contacter directement et nous ferons de notre mieux pour vous aider.

Rétrofacturation et fraude

Les rétrofacturations et / ou toute activité qui empêchera CameraLux de collecter des fonds à partir d'un achat à crédit seront considérées comme frauduleuses et pourront entraîner la résiliation immédiate de votre compte avec CameraLux.

En cas de résiliation de votre compte, vous ne serez pas autorisé à ouvrir d'autres comptes avec CameraLux.

Si vous croyez qu'un remboursement de débit et / ou un remboursement de carte de crédit a été émis par erreur, CameraLux vous demandera de rembourser le montant acheté. Une fois le montant contesté couvert, CameraLux réactivera votre compte avec son service.

CameraLux utilisera tous ses droits en vertu de la loi, pour réclamer les fonds qui ont été frauduleusement enlevés à la suite de rejets de débit et / ou de remboursements par carte de crédit. CameraLux se réserve le droit de fournir à des tiers des informations identifiables afin de réclamer les fonds perdus en raison d'une activité frauduleuse.

Si vous n'êtes pas satisfait des services fournis par CameraLux ou souhaitez contester une transaction, veuillez nous contacter directement et nous ferons de notre mieux pour vous aider.

Indemnisation et garantie

En aucun cas, y compris, mais sans s'y limiter, la négligence, le site Web, ainsi qu'un affilié du site ne sont pas responsables des dommages directs, indirects, accessoires, spéciaux, consécutifs ou potentiels découlant de l'utilisation ou de l'incapacité d'utiliser le site. et les services qui leur sont fournis. L'utilisateur confirme sans équivoque que le Site ne sera pas responsable de la conduite diffamatoire, offensante ou illégale de tout utilisateur ou membre (modèles); détérioration des performances, erreur, fonctionnement technique, suppression, défaut, retard de fonctionnement du Site ou de la transmission du signal, défaillances de connexion; le vol ou la destruction ou l'accès non autorisé, la modification ou l'utilisation des comptes à la suite d'erreurs professionnelles involontaires, ou pour toute autre raison, pour tout montant supérieur à celui qui a été payé par les utilisateurs du site.

Le site n'assume aucune représentation et garantie concernant les informations ou les services fournis par eux. Les utilisateurs utilisent les services fournis par le Site à vos risques et périls. Ni le Site ni toute autre partie impliquée dans la création, la production ou la fourniture de services ou de matériels ne seront pas responsables des dommages directs, indirects, consécutifs, indirects ou potentiels causés par vos services d'accès, d'utilisation ou d'interprétation. par le Site ou par l'intermédiaire d'un représentant. Sans limiter ce qui précède, le Site n'assume aucune garantie de qualité marchande, dans un but particulier, ou de non-effets des matériaux contenus dans le Site en termes d'exactitude, d'exactitude, de pertinence ou de fiabilité.

Cet accord implique une compréhension complète entre l'utilisateur et le site en ce qui concerne son objet et remplace tous les accords écrits ou oraux précédents. Cet accord peut être modifié après notification du site de l'utilisateur. Si cet accord n'est pas contraire à la loi ou autrement mentionné, toutes ses dispositions restent en vigueur après la résiliation. Accord sera régi et interprété conformément aux lois du Brésil contrats conclus et pleinement respectés dans le pays. Le côté gagnant une poursuite pour assurer la conformité avec les termes de cet accord, est autorisé à récupérer les honoraires d'avocat.

Ceux-ci peuvent être des choses comme une grande insatisfaction avec la performance d'un modèle dans le chat privé ou payant ou le site ne fonctionne pas correctement pour une raison quelconque. Dans de tels cas, nous émettrons des remboursements sous forme de crédit sur site ou d'espèces au cas par cas. Des éléments tels que d'autres plaintes reçues par le modèle ou d'autres commentaires des clients seront pris en considération. Si une insatisfaction survient à la suite de l'expérience d'un utilisateur avec un modèle indépendant qui utilise le logiciel Site pour héberger des salles de discussion vidéo, un remboursement sera émis sous la forme d'un crédit de site qui peut être utilisé avec d'autres artistes. Le montant de la compensation dépend de la situation spécifique et est déterminé par l'administration du site.

Nous n'émettons pas de remboursement à moins de circonstances atténuantes pour lesquelles nous estimons qu'un remboursement est justifié. Ceux-ci peuvent être des choses comme une grande insatisfaction avec la performance d'un modèle dans le chat privé ou payant ou le site ne fonctionne pas correctement pour une raison quelconque. Dans de tels cas, nous émettrons des remboursements sous forme de crédit sur site ou d'espèces au cas par cas. Des éléments tels que d'autres plaintes reçues par le modèle ou d'autres commentaires des clients seront pris en considération. Si une insatisfaction survient à la suite de l'expérience d'un utilisateur avec un modèle indépendant qui utilise le logiciel Site pour héberger des salles de discussion vidéo, un remboursement sera émis sous la forme d'un crédit de site qui peut être utilisé avec d'autres artistes. Le montant de la compensation dépend de la situation spécifique et est déterminé par l'administration du site. 

Si vous souhaitez toujours récupérer votre argent, vous devez contacter la société de traitement des transactions en ligne, que vous trouverez sur votre relevé bancaire. 

PS Avant de demander un remboursement, gardez à l'esprit que les modèles ne sont pas tenus de répondre à toutes vos demandes . 

Vous devez déposer votre réclamation dans les 24 heures auprès de l'équipe de support de CameraLux 
Les montants dépensés pour des services connexes, tels que les émissions enregistrées et les expositions d'or, ne sont pas remboursables.

S'il vous plaît envoyer le message à l'appui en utilisant le formulaire de contact . 
L'équipe de support de CameraLux étudie tous les rapports dès que possible.